Actualités
L’iPhone 6 Plus s’envole avec United Airlines
se modernise en fournissant de nouveaux outils signés Apple à ses employés en
contact avec les clients.
En effet, United Airlines a annoncé ce mercredi que la compagnie
fournira à plus de 6000 de ses employés aux États-Unis des iPhone 6
Plus, l’objectif étant de disposer rapidement des informations et de
pouvoir traiter les demandes des clients qui se sont enregistrés pour leur
vol :
En particulier, l’iPhone 6 Plus permettra aux employés d’imprimer
des cartes d’embarquement et de marquer des bagages n’importe où dans
l’aéroport. Les employés pourront également suggérer des options de vol
aux clients.
United Airlines prévoit d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à l’app
iPhone utilisée par les employés comme la possibilité d’enregistrer des
passagers.
Cette initiative fait partie d’un plan de modernisation
lancé par la société il y a un an, afin de permettre aux employés d’être plus
polyvalents dans les tâches qu’ils peuvent effectuer et d’accéder à l’ensemble
des informations internes à partir d’un terminal mobile.
United Airlines était aussi la première compagnie aérienne
à utiliser des iPad pour les pilotes dans le cockpit en 2011, et c’est toujours
le cas avec des iPad Air 2 cette fois-ci.
Après British
Airways, Apple continue de s’imposer du côté des compagnies aériennes. Il
ne manque plus qu’à d’autres comme Air France de suivre la
même voie en fournissant de nouveaux outils pour assister
leurs employés.