iPhone

Kuo : l’iPhone 12 serait moins cher que son prédécesseur !

L’analyste réputé table sur un appareil avec une batterie moins coûteuse. Nous saurons s’il dit vrai en octobre.

Il y a

le

Par

© EverythingApplePro

Dans un e-mail communiqué à ses abonnés, Ming-Chi Kuo, déjà à l’origine de prédictions avérées à propos d’Apple et de ses chiffres de vente, assure que la version la plus abordable du futur smartphone haut de gamme de la marque californienne aura droit à un prix encore plus bas que l’iPhone 11 actuel (retrouvez sa fiche technique complète juste ici).

Parmi les composants à l’origine de ce changement de tarif, c’est probablement la batterie qui risque de faire le plus de bruit. En effet, celle-ci aurait toutes les chances de voir sa capacité réduite comparée au modèle précédent. À titre d’exemple, ce dernier ne s’en tient déjà qu’à 3 110 mAh, là où de nombreux concurrents sous Android dépassent la barre des 4 000 mAh.

Les accessoires aussi

Toujours selon le Taïwanais, les “AirPods 3” auront eux aussi droit à des pièces moins chères. Pour rappel, le prix de l’édition classique est de 179 euros aujourd’hui, soit davantage que de nombreux constructeurs proposant une qualité équivalente voire un son plus clair.

Pour le moment, on ne sait que peu de choses à propos de ce duo. Néanmoins, d’autres rumeurs supposent déjà que ceux-ci s’inspireraient en fait des AirPods Pro. Cette paire est quant à elle facturée près de 300 euros avec la réduction de bruit active et les embouts de maintien fournis.

Apple iPhone 12 64 Go
8.9 / 10
NOTE
5 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile