Apple

Jony Ive se confie : il n’est pas question de quitter Apple

Il y a

le

Jony Ive, le patron du design chez Apple, depuis plus de 20 ans maintenant, grâce notamment au retour de Steve Jobs dans la société, qui l’avait placé à ce poste très important au sein d’Apple. Il a récemment participé à plusieurs projets non liés à Apple, du coup certains pourraient penser qu’il envisagerait de quitter Apple.

Toutefois, à l’occasion d’une interview à San Francisco, il affirme qu’il n’est pour le moment, pas question de quitter Apple, et qu’il a encore du pain sur la planche.

Pour la fête d’anniversaire des 25 ans du magazine Wired à San Francisco, Jony Ive qui était présent à l’événement, a été interviewé par Anna Wintour, la rédactrice en chef de Vogue.

Au cours de cette interview, elle lui a posé plusieurs questions sur des sujets très différents. Par exemple son avenir, ou encore la direction prise par Apple.

Interrogé sur le fait de savoir si il allait rester chez Apple, ou s’adonner à d’autres projets ou activités. Il a répondu qu’il n’était pas question de quitter Apple, qu’il reste encore beaucoup à faire.

Il doit notamment aider Apple à choisir les prochains domaines à fort potentiel, où la firme va concentrer ses efforts.

D’après les dernières rumeurs, Apple travaille actuellement sur plusieurs projets, comme un système de conduite autonomie, des lunettes de réalité augmentée, mais aussi des appareils médicaux.

Pour le moment, Jony Ive a la tâche de repenser le design des boutiques physique d’Apple.

Jony Ive est une pièce maitresse du design chez Apple, depuis plusieurs années, sa perte serait sans doute un véritable challenge (il avait failli partir il y a quelques années), même s’il ne travaille pas seul et a monté une équipe de designers qui lui correspond et qui pourrait sans doute assurer la suite.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
1 Commentaire

Sur le même sujet

Quitter la version mobile