iPhone
L’iPhone SE est disponible, bientôt la rupture de stock ?
Voici les liens pour acheter l’iPhone SE de deuxième génération en France dès aujourd’hui, pour une livraison à partir de la semaine prochaine.
Fnac, Darty et Amazon viennent tout juste de démarrer les commandes pour l’iPhone SE, autrefois appelé iPhone 9 par les médias avant que son nom ne soit officiel. L’appareil est vendu entre 489 et 659 euros, également sur la boutique Apple, et vous pouvez retrouver toute sa fiche technique dans notre fiche dédiée au produit. Les premiers clients devraient commencer à recevoir leur smartphone à partir du vendredi 24 avril. À noter que le retrait en Apple Store lors de l’achat n’est pas permis, situation de confinement oblige.
Cette situation sanitaire pourrait d’ailleurs signer des problèmes d’approvisionnement d’ici quelques jours, alors si vous voulez acheter un iPhone SE, c’est le moment ou jamais.
L’iPhone SE devait à la base sortir lors d’un keynote le 31 mars, selon la plupart des rumeurs, mais a finalement été repoussé au 15 avril et dévoilé via un simple communiqué de presse sur le site d’Apple. La faute à des retards accumulés par les sous-traitants asiatiques, selon des analystes bien informés. Il est disponible en trois capacités de stockage : 64 Go, 128 Go ou 256 Go.
Parmi le coloris rouge, dont une partie des bénéfices est reversée à la lutte contre le COVID-19, et les versions noires et blanches, quelle édition de ce mobile vous plaît le plus ?