iPhone

iPhone SE 4 : la date de sortie révélée par des sous-traitants d’Apple ?

Apple ne devrait pas tarder à lancer l’iPhone SE 4. Selon cette nouvelle source, la commercialisation est prévue pour début mars.

Il y a

le

© Front Page Tech

Cela ne fait plus vraiment de doute, Apple prépare un nouvel iPhone SE. Avec ce modèle de 4e génération, la marque à la pomme pourrait amorcer de grands changements dans sa gamme, avec notamment, l’arrivée de Face ID. La technologie de reconnaissance faciale, introduite il y a 7 ans (et oui déjà) avec l’iPhone X, pourrait enfin faire son arrivée sur le smartphone d’entrée de gamme.

Au fil des rumeurs détaillant ses composants, cet iPhone SE 4 a gagné en popularité et les experts de la firme de Cupertino en ont fait un produit à suivre de près. Au moins que sa sortie, prévue pour le printemps prochain, soit maintenant un évènement attendu.

Mars : la date la plus probable ?

Malgré tout, cet iPhone SE 4 reste très mystérieux. Apple n’a pas encore donné de date de sortie, et les rumeurs à ce sujet se contredisent les une des autres. Si le premier semestre de l’année 2025 fait office de grand favori, une minorité d’experts mentionnent toujours la possibilité d’une sortie en septembre, avec les nouveaux iPhone 17.

D’autres sont à peine un peu plus pressés, et parlent d’une commercialisation lors de la WWDC. Apple nous a déjà habitués par le passé à lancer des produits physiques lors de cette conférence, normalement réservée aux nouveautés logicielles. Enfin, la majorité des analystes pensent que l’iPhone SE 4 sera la star de ce début d’année.

Dans une récente publication, le site d’information sud-coréen Ajunews mentionne le début du mois de mars prochain comme date de lancement. L’article explique avoir obtenu des informations auprès de LG Innotek, un des sous-traitants d’Apple dans la conception de l’iPhone SE 4.

iPhone SE 4 : à quoi s’attendre ?

Avec l’iPhone SE 4, Apple devrait apporter de grands changements à son modèle d’entrée de gamme. L’appareil pourrait en effet avoir droit à Face ID mais aussi à un processeur beaucoup plus récent, lui permettant de faire tourner Apple Intelligence. Ce serait alors un vrai tour de force de la part d’Apple qui arriverait à intégrer une telle technologie dans un téléphone vendu autour de 600 euros. À moins qu’avec l’arrivée de ces nouveaux composants, le prix de l’iPhone SE n’explose lui aussi.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
605 avis
Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile