iPhone
iPhone SE 2 : début 2020 avec puce A13 pour 399 $
L’iPhone SE 2 arriverait début 2020 avec un prix de 399 dollars et des composants récents.
En plus de l’iPhone 11 qui pourrait bien se vendre en cette fin d’année, ainsi qu’en 2020, un autre modèle qui risque de faire des heureux pour sa taille et son prix abordable, pourrait être l’iPhone SE de deuxième génération ou iPhone SE 2.
Ça se précise concernant la sortie de ce modèle très attendu, avec un lancement prévu pour le premier trimestre de 2020, d’après les sources du très bien informé analyste, Ming-Chi Kuo. Ce dernier livre un nouveau rapport sur le prix de ce modèle, ainsi que les composants qu’il devrait embarquer.
Début 2020 avec un prix de 399 €
Selon l’analyste Ming-Chi Kuo, l’iPhone SE 2 démarrerait à un prix de 399 dollars et aurait la même forme que l’iPhone 8 avec un Touch ID donc et pas la reconnaissance faciale du Face ID.
Il serait équipé d’une puce A13, soit la même que l’iPhone 11 et l’iPhone 11 Pro, ce qui devrait assurer à ce modèle une longue durée de vie dans le temps (avec peut être au moins un remplacement de batterie au bout de 2 ans).
Le 3D Touch serait absent, comme c’est le cas sur les nouveaux iPhone, à la place les utilisateurs feront appel au Haptic Touch, soit un appui long pour avoir accès à différentes options.
Il aurait aussi 3 Go de RAM et serait proposé avec deux capacités de stockage, 64 et 128 Go. Concernant les coloris, il y en aurait trois, le Gris Sidéral, l’Argent et le Rouge.
Avec son prix d’entrée de gamme, bien moins cher que l’iPhone 11, et des composants récents, cet iPhone SE 2 s’annonce comme un modèle qui pourrait séduire de nombreux possesseurs d’iPhone 6 et iPhone 6S, mais aussi comme premier iPhone pour de nouveaux utilisateurs.