iPad
Apple pourrait sortir plusieurs appareils pliants en même temps
Elles proviennent de l’analyste Jeff Pu, qui fait partie de Haitong Securities Co, Ltd, une entreprise de courtage chinoise historique.
De nouvelles informations concernant des appareils Apple Pliants viennent de fuiter. Elles proviennent de l’analyste Jeff Pu, qui fait partie de Haitong Securities Co, Ltd, une entreprise de courtage chinoise historique.
L’iPhone Pliant, en même temps que l’iPad Pliant ?
Selon l’analyste, l’iPhone Pliant devrait sortir en même temps que l’iPad Pliant, en 2026. Si Apple continue de suivre son calendrier de développement actuel, cela correspond à l’année de sortie de la puce M6.
Apple travaille depuis des années sur l’iPhone pliant. Certains employés d’Apple doivent probablement détenir des prototypes confidentiels, mais aucun n’a jamais fuité pour le moment. Les salariés Apple signent une clause qui les oblige à ne rien dévoiler, sous peine de poursuites.
L’iPad Pliant a droit à son lot de rumeurs lui aussi, mais comme pour l’iPhone Pliant les analystes repoussent régulièrement sa date de sortie. En effet, les constructeurs d’écran ne parviennent pas à proposer une qualité à la hauteur des standards d’Apple. D’autres fabricants ont fait le choix de commercialiser des modèles pliants, mais ils présentent souvent un pli visible quand l’écran est allumé. Apple souhaite proposer des smartphones et des tablettes pliants avec un écran lisse une fois déplié, qui ne laisse transparaître aucun défaut.
L’iPhone Slim se confirme
Dans son rapport, l’analyste de Haitong Securities Jeff Pu appuie les rumeurs concernant une nouvelle gamme parmi les smartphones Apple, qui vient en remplacer une autre. En 2025, il n’y aura pas d’iPhone 17 Plus, mais un iPhone 17 Slim à la place. Suivez ce lien pour continuer votre lecture.