iPhone
L’iPhone 9 déjà en précommande en Corée du Sud ?
Un grand opérateur de téléphonie sud-coréen proposerait déjà le prochain iPhone d’Apple alors que ce dernier n’a même pas encore été confirmé.
Voilà une belle surprise qu’a dû avoir ce promeneur connaisseur de la firme californienne, auteur de deux photos assez surprenantes dans les rues d’une ville de Corée du Sud. Il n’a en effet pas manquer d’immortaliser la scène : l’une des boutiques de Korea Telecom, soit le plus important opérateur de téléphonie mobile du pays, propose en précommande deux smartphones qui n’ont pas encore été annoncés par leur constructeur.
Le premier est l’iPhone 9, et le second, le Galaxy S20. Concernant le modèle d’Apple, il faut savoir qu’il est présenté en version RED sur la photo et avec un design d’iPhone 8. Mais cela colle bien avec les précédentes rumeurs sur le sujet, qui parle d’un format proche de l’iPhone 8 justement, avec des composants remis au goût du jour.
Retrouvez d’ailleurs ici notre fiche détaillée de l’iPhone 9, également appelé SE 2 pour le moment, basée sur toutes les informations recueillies à son sujet.
L’iPhone 9 serait attendu pour une sortie au mois de mars. Et la boutique en question le propose déjà en précommande. Alors soit elle dispose d’informations exclusives sur les caractéristiques de la machine et sur sa date de sortie précise, soit elle a fait le pari de se fier aux rumeurs récentes, somme toute assez en accord concernant le design et une disponibilité d’ici 4 à 8 semaines.
Toujours est-il qu’il serait risqué pour le plus gros opérateur de Corée du Sud de tout miser sur des sources toutes sauf officielles. Sachant qu’en plus, l’enjeu est double. Le nouveau Galaxy S20, qui devrait être présenté par Samsung le 11 février prochain, est également affiché en précommande en devanture du magasin.