iPhone

L’iPhone 16 Pro pourrait voir la vie en rose, selon de nouveaux indices

Ce téléphone portable, dont le nom reste à confirmer, pourrait voir le jour en fin d’année.

Il y a

le

Par

© Unsplash / Pawel Czerwinski

Le coloris titane bleu, proposé pour le châssis des iPhone 15 Pro et des iPhone 15 Pro Max, risque de ne pas être renouvelé avec les modèles suivants. C’est ce que révèle l’analyste spécialisé Ming-Chi Kuo, qui publie régulièrement des prédictions quant à l’avenir des produits Apple. Le chercheur taïwanais est notamment proche des circuits de production de la firme à la pomme, qui assemble ses puces propriétaires avec TSMC sur l’île. Pour lui, à la place du bleu, les iPhone 16 Pro seraient édités en titane rose.

Nous ne pouvons bien sûr pas vérifier ces informations avec exactitude, mais il est fort probable que celles-ci soient avérées étant donné que notre source du jour a régulièrement vu juste par le passé. Ce n’est par ailleurs pas la première fois que les iPhone 16 Pro font parler d’eux, puisque de nombreuses caractéristiques techniques des appareils en question ont déjà fuité dans la presse.

D’autres coloris dans la boucle

Selon Ming-Chi Kuo, une version en titane noir, une en titane blanc et une en titane naturel pourraient aussi être proposées avec les iPhone 16 Pro et les iPhone 16 Pro Max. Autrement dit, des teintes que nous retrouvons déjà sur iPhone 15 Pro et sur iPhone 15 Pro Max.

Malgré tout, les mobiles actuels devraient être assez différents de leurs successeurs. On pense notamment que l’ultra grand-angle, cantonné à seulement douze pauvres mégapixels aujourd’hui, passera aux quarante-huit mégapixels avec les iPhone 16 Pro et les iPhone 16 Pro Max. De plus, le petit modèle pourrait avoir droit à un zoom optique x 5, alors que celui-ci est aujourd’hui réservé à l’iPhone 15 Pro Max mais indisponible sur les iPhone 15 Pro de 6,1 pouces.

iPhone 16 Pro : des écrans plus grands ?

Parmi les autres changements attendus sur iPhone 16 Pro, on suppose aussi que la taille de l’écran sera revue à la hausse. Nous devrions ainsi profiter d’une grande diagonale de 6,3 pouces pour la première fois à l’avant, contre donc 6,1 pouces avec les iPhone 15 Pro.

À titre de comparaison, les iPhone 16 Pro Max pourraient être dotés d’une diagonale encore plus imposante de 6,9 pouces contre 6,7 pouces avec les iPhone 15 Pro Max.

  • Les iPhone 16 Pro pourraient être disponibles en “titane rose”
  • Le coloris bleu des iPhone 15 Pro ne serait donc pas conservé avec la génération de mobiles suivante
  • C’est Ming-Chi Kuo qui l’affirme
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile