iPhone

Pourquoi les iPhone 16 Pro sont-ils déjà critiqués ?

On pense que les futurs mobiles seront dévoilés au début du mois prochain.

Il y a

le

Par

© Unsplash / sarah richer

De nombreux témoignages se plaignent de la nouvelle couleur des iPhone 16 Pro, alors que celle-ci n’a même pas encore été confirmée officiellement. C’est ce que relève en tout cas le New York Post dans un article publié cette semaine. Le média rapporte ainsi que les iPhone 16 Pro dorés supposés sont régulièrement critiqués sur les réseaux sociaux, mais aussi sur d’autres webzines.

Pour le moment, il est cependant difficile de savoir si ce coloris verra bel et bien le jour. Nous ne sommes en revanche qu’à quelques encablures de la présentation des futurs mobiles, si bien que nous devrions en avoir le cœur net dans très peu de temps.

D’autres caractéristiques à la rescousse

La bonne nouvelle, c’est que ce nouveau coloris doré ne sera certainement pas le seul à voir le jour cette année. En effet, on suppose que trois autres versions des iPhone 16 Pro avec un châssis en titane seront aussi dévoilées lors du keynote attendu début septembre. L’événement pourrait avoir lieu le 4 ou le 10, mais les invitations n’ont pas encore été reçues par les journalistes.

Les iPhone 16 Pro devraient faire la part belle à de nouveaux écrans. Ceux-ci feraient appel à une technologie OLED plus performante, peut-être pour garantir une luminosité maximale plus élevée que celle de leurs prédécesseurs. On pense également que la dalle passera de 6,1 pouces avec les iPhone 15 Pro à 6,3 pouces avec les iPhone 16 Pro.

Les iPhone dorés existent déjà

Pour en revenir au coloris qui crée la discorde, rappelons tout de même que ce n’est pas la première fois qu’Apple propose du doré avec ses iPhone. Or, précédemment, malgré bien sûr quelques critiques similaires, ces modèles avaient aussi rencontré le succès.

Il semble donc que, comme souvent, l’article du New York Post ne partage finalement rien de bien étonnant. Là où Apple pourrait surprendre, en revanche, c’est en sortant un iPhone 16 Plus alors que les iPhone 15 Plus ou les iPhone 14 Plus ne se sont pas très bien vendus par le passé. Une collection qui ne survivrait cependant pas bien longtemps, puisque probablement remplacée par les iPhone 17 Slim dès l’année prochaine.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
4 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile