iPad

Un iPhone 13 vert annoncé ce soir par Apple ?

Luke Miani, expert de la marque à la pomme assure que cette dernière va profiter de cette conférence pour présenter un iPhone “vert”.

Il y a

le

© Luke Miani

Alors qu’Apple va tenir un keynote, le premier de cette année 2022, ce soir, la firme de Cupertino devrait annoncer de nombreux produits, dont un iPhone SE « 3». Si c’est ce téléphone entré de gamme qui fait le plus parler, il ne sera pas la seule attraction lors de la conférence « Peek Performance » d’Apple.

En effet, la marque à la pomme pourrait profiter de cette conférence pour lancer des nouveaux coloris sur des produits déjà existants. Selon l’analyste de la Pomme Luke Miani, la firme pourrait proposer un iPhone 13 vert assez sombre au public, une grande première dans l’histoire d’Apple pour ce coloris.

Un iPhone vert et un iPad violet pour commencer 2022

Cette annonce pourrait être assez similaire à l’ajout de la couleur violette l’an dernier sur les iPhone 12. Si le coloris violet n’est pas au rendez-vous cette année en ce qui concerne les téléphones de la marque à la pomme, ce dernier pourrait malgré tout conserver la couleur pour d’autres produits, et notamment son futur iPad Air qui devrait lui aussi être annoncé dans la soirée.

Selon les rumeurs Apple devrait faire de nombreuses annonces en ce qui concerne les tablettes de la marque et pourquoi pas présenter un nouvel iPad Air, capable de se connecter au réseau 5G, mais aussi d’avoir une caméra avant grand-angle de 12 MP et la fonctionnalité Central Stage.

Cette tablette, qui devrait être présentée par Apple demain pourrait donc sortir dans une couleur violette assez inédite pour des produits de ce gabarit chez Apple. C’est du moins ce qu’assure Luke Miani dans son dernier rapport.

Mac Pro et iMac Pro : la dernière incertitude

Pour rappel, la conférence d’Apple aura lieu ce soir à 19 heures et devrait permettre à la marque à la pomme de rentrer pleinement dans son année 2022 avec une première salve d’annonces. Les analystes s’attendent notamment à ce que la firme de Cupertino donne plus d’informations sur les ordinateurs de la marque, notamment le passage à Apple Silicon pour les modèles les plus performants comme les Mac Pro et iMac Pro.

Alors que la conférence doit avoir lieu dans quelques heures à peine, les experts de la marque ne sont toujours pas unanimes sur ce point. Kuo a récemment annoncé dans un tweet qu’Apple ne proposerait pas de Mac Pro et d’iMac Pro à la vente avant 2023.

1 Commentaire

Sur le même sujet

Quitter la version mobile