iPhone
iPhone 13 en septembre, le 13 Pro aurait droit à 1 To de stockage
Apple prévoirait de sortir son iPhone 13 au cours de la troisième semaine du mois de septembre.
Daniel Ives, analyste de Wedbush spécialiste de la marque à la pomme a annoncé dans une note aux investisseurs que le prochain iPhone, l’iPhone 13, devrait sortir au cours de la troisième semaine de septembre. Autre annonce faite par l’analyste, le modèle Pro de la marque à la pomme devrait cette année avoir jusqu’à 1 To de stockage interne, une première pour Apple.
Ces informations révélées par le site MacRumors confirment l’hypothèse d’un calendrier “normal” pour cette année 2021, après une année 2020 perturbée par la pandémie de Covid-19 qui avait obligé Apple a retardé la sortie de ses iPhone.
Selon toute vraisemblance, le lancement de l’iPhone 13 de cette année ainsi que les trois modèles qui devraient l’accompagner (Mini, Pro et Pro Max) devrait se faire au cours de la troisième semaine du mois. Une date tout à fait classique pour Apple. Si l’on se base sur les dernières keynote de rentrée de la firme de Cupertino, les dates du 21 ou du 14 septembre semblent donc être les plus probables, avec un lancement prévu le vendredi suivant.
Un iPhone 13 Pro de 1 To
En plus de cette date de sortie très précise. Ives annonce également que le modèle Pro de ce futur iPhone 13 aura droit à une capacité de stockage maximale inédite, atteignant les 1 To. Selon lui, la mise en place de nouveaux capteurs photos, de meilleurs qualités serait une des raison qui a poussé Apple à developper un téléphone avec plus de stockage.
Au final l’iPhone 13 de cette année devrait avoir le droit à plusieurs améliorations de taille. Si celle qui a pour le moment le plus fait parler est l’encoche de l’iPhone, le téléphone de la firme de Cupertino pourrait également avoir le droit à une batterie un peu plus grande, Apple ayant réussi à réduire la taille des composants au sein de son smartphone. Autre bonne nouvelle pour l’autonomie de l’iPhone 13, la prochaine puce qui devrait l’équiper (A15) serait bien moins énergivore que la puce A14 de l’iPhone 12.