iPhone
iPhone 13 : des différences au niveau des couleurs et du stockage
Dernières rumeurs avant l’annonce de la gamme lors du keynote de mardi ?
Une boutique en ligne ukrainienne vient tout juste de lister (par erreur ?) tous les modèles d’iPhone 13 qui devraient être présentés par Apple lors de son habituelle conférence de septembre, prévue pour le mardi 14 à dix-neuf heures. On y retrouve plusieurs surprises, comme l’arrivée de trois teintes différentes des versions actuellement disponibles en magasin : noir, rose mais aussi bronze.
Par ailleurs, l’option 256 Go ne semble pas de la partie pour les deux iPhone 13 les plus abordables, signe que cette capacité de stockage n’aurait peut-être connu qu’un succès limité auparavant. À la place restent le 64 Go et le 128 Go, correspondant probablement plus aux petites bourses qui choisissent d’économiser sur la mémoire pour mettre à jour leur matériel à moindre coût.
Une information à considérer avec précaution
Ces données restent malgré tout sujettes à un fort caractère hypothétique, étant donné que d’autres sites proposent des fiches techniques différentes. En effet, chez iLounge, c’est l’iPhone 13 mini avec 64 Go de stockage qui n’est pas proposé, avec à la place un modèle avec 512 Go de mémoire interne. Du côté de Stylus, c’est encore différent avec cette fois-ci des éditions jusqu’à 1 To comme l’ont déjà supposé d’autres actualités par le passé.
Comme souvent, il est tout à fait probable qu’Apple ait déjà envoyé les premières fiches produits aux revendeurs qui distribueront ses nouveaux iPhone dans les prochains mois. Mais celles-ci sont censées rester confidentielles, si bien que les révéler sans respecter l’embargo risque fort de disqualifier les vitrines à l’origine des fuites.
Que sait-on de plus ?
Pour le moment, il est donc impossible de savoir avec précision quelle quantité de mémoire et quels coloris seront de la partie pour la collection des iPhone 13. Se baser sur les estimations d’analystes ayant déjà vu juste par le passé reste néanmoins le moyen le plus sûr de s’approcher de la vérité. Mark Gurman -de Bloomberg– est un de ceux-là, avec près de huit rumeurs justes sur dix selon AppleTrack, qui se charge de vérifier ou d’invalider ses prédictions.
Et vous, de quelle capacité de stockage avez-vous besoin ? Préférez-vous vous abonner à un forfait iCloud payant pour sauvegarder vos données en ligne plutôt qu’en local ?