iPhone
iPhone 12 et 12 Pro : les préventes battraient déjà de sérieux records
En Asie, le nouveau smartphone a déjà conquis les foules. Malgré tout, AAPL stagne toujours autour des 110 dollars.
Selon le média spécialisé ZeeNews, les précommandes des iPhone 12 et des iPhone 12 Pro auraient atteint un palier jamais vu auparavant en Inde en si peu de temps. Ce marché est un segment de choix pour Apple, qui a même choisi d’y implanter certains circuits de sous-traitance. En effet, avec plus d’un milliard d’habitants au sein de la péninsule, le pays compte de nombreux prospects potentiels.
La réussite de ces smartphones neufs serait due à des promotions mises en place par les différents revendeurs, notamment grâce au cashback. Cette solution permet de rembourser une partie de l’achat au consommateur via des coupons de réduction. On la retrouve aussi en Europe, via des extensions pour navigateur de plus en plus populaires.
Actions : un avenir auréolé de succès ?
Pour le moment, on peut acheter une part de l’entreprise Apple contre 111,20$. Si le chiffre est en baisse de quelques points, la courbe du montant à débourser pour s’offrir le titre est toutefois en forte croissance sur de plus longues périodes.
Pour investir, plusieurs options sont possibles, parmi lesquelles l’application et banque en ligne Revolut. Dans notre test complet, nous avons souligné sa facilité d’utilisation mais aussi son design particulièrement satisfaisant, à des années-lumière de la plupart des autres courtiers. Évidemment, c’est disponible sur iOS.