iPhone

L’iPhone 11 et 11 Pro font un meilleur démarrage que prévu

L’iPhone 11 et 11 Pro rencontrent une demande supérieure aux attentes, en particulier pour certains coloris.

Il y a

le

© Apple

L’analyste star de l’univers Apple, Ming-Chi Kuo, dont les prédictions se révèlent quasiment toujours justes, vient de publier un nouveau rapport sur la demande des nouveaux iPhone, après l’ouverture des précommandes ce vendredi dernier.

Les estimations de l’analyste s’appuient en grande partie, sur les délais de livraison des différents modèles sur la boutique en ligne d’Apple. Le coloris le plus plébiscité est le vert nuit pour l’iPhone 11 Pro, et les coloris vert et mauve pour l’iPhone 11.

Il prévient également des problèmes de production pour le verre du modèle vert minuit, entrainent une disponibilité limité de ce modèle pour le moment. On imagine que cela devrait s’améliorer dans les prochaines semaines.

À l’heure actuelle, une commande passée dans la boutique en ligne d’Apple pour un iPhone 11 Pro en vert minuit, affiche une livraison prévue entre le 1 et 8 octobre.

© iPhon.fr

La demande pour les derniers modèles est inégale dans plusieurs pays. Par exemple, aux États-Unis c’est l’iPhone 11 Pro qui remporte la palme de l’attractivité, alors que pour la Chine c’est plutôt l’iPhone 11 à cause de son prix moins élevé.

Sans surprise, Ming-Chi Kuo affirme que la demande pour les nouveaux iPhone est stimulée par le programme d’échange d’iPhone, ainsi que la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais.

Au vu de la demande actuelle pour les derniers modèles d’iPhone, l’analyste revoit ses estimations de vente à la hausse, pour passer de 60-65 millions à 70-75 millions d’unités écoulées en 2019.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
8 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile