iPhone
iOS 17.0.2 n’est plus exclusif aux iPhone 15
L’update est disponible pour tous et vient accompagné de watchOS 10.0.2.
La semaine dernière, Apple mettait à jour iOS 17. L’OS passait alors en version 17.0.1 pour corriger divers bugs et plusieurs failles de sécurité. Cet update n’a pas fait long feu, puisqu’hier soir, il a été dépassé par iOS 17.0.2. Ce logiciel, livré d’office sur tous iPhone 15, peut être désormais installé sur tous les iPhone compatibles avec iOS 17.
Quoi de neuf avec iOS 17.0.2
Comme signifié dans notre précédent article mentionnant déjà l’arrivée de cette nouvelle version d’iOS 17, il s’agit de corriger un bug qui pouvait parfois survenir lors d’un transfert de données entre un ancien et un nouvel iPhone. Un dysfonctionnement plutôt gênant, il faut bien l’avouer, dans une période où bon nombre d’utilisateurs d’iPhone changent de modèle suite à la sortie de la nouvelle gamme.
Un nouvel iOS n’arrive jamais seul
Parallèlement à iOS 7.0.2, c’est watchOS 10.0.2 qui a fait son apparition. Mais si le premier peut être installé sur tous les iPhone compatibles, pour le second, sont concernées seulement les montres Apple Watch Series 9 et Apple Watch Ultra 2. Là encore, il s’agit de corriger failles et bugs, sans apporter toutefois de modifications notables.
Selon certains retours cependant, watchOS 10.0.2 pourrait réparer un dysfonctionnement touchant l’application Météo sur la montre, se traduisant notamment par un affichage tout blanc de données de températures.
Terminons par rappeler que la star de la semaine du côté des logiciels Apple est bien macOS Sonoma. Cette nouvelle version de l’OS Mac est parue hier soir pour tous et toutes. Voir notre guide dédié à ce sujet pour savoir notamment si vous pouvez l’installer, comment l’installer et quelles sont les nouveautés à découvrir une fois la mise à jour effectuée.
Avis aux utilisateurs d’Apple Watch ayant installé watchOS 10, watchOS 10.0.1 ou watchOS 10.0.2, êtes-vous touché par des problèmes de lisibilité des données dans l’app Météo ?