iPhone
Vous pouvez finalement installer iOS 15.3 et iPadOS 15.3 (bêta 2)
Il n’aura pas fallu longtemps, ce qui peut se comprendre avec les délais de décembre.
Quelques heures après la sortie pour les développeurs, Apple a officialisé l’arrivée d’iOS 15.3 et d’iPadOS 15.3 dans leur deuxième bêta publique aujourd’hui. Ceci signifie donc que tout le monde peut désormais essayer ces versions, en conservant bien sûr une certaine prudence pour ne pas risquer de rendre inopérable son appareil.
Pour savoir ce qui change, tout est expliqué ici.
Appareils compatibles
Comme d’habitude, la marche à suivre pour télécharger la bêta est décrite juste ici. Elle est identique pour les tablettes.
Concernant les produits couverts, il s’agit de tous les iPhone sortis à partir de l’iPhone 6s et de l’iPhone 6s Plus ainsi que de l’iPod touch de septième génération (pour iOS 15.3), mais la liste est un peu plus longue pour les iPad. Vous ne pourrez ainsi pas profiter d’iPadOS 15.3 sur les quatre premiers modèles “classiques”, les trois premiers iPad mini et l’iPad Air originel.
Pour en savoir plus
Les notes de version publiées par Apple et détaillant le (non-)contenu d’iOS 15.3 et d’iPadOS 15.3 sont accessibles à cette adresse. En anglais, bien évidemment.
À noter qu’iOS 15.2.1 vient aussi d’arriver cette fois-ci en édition finale et avec une faille de sécurité corrigée dans HomeKit ainsi qu’un bug concernant CarPlay résolu également.