Suivez-nous

Applications

Quelles apps peuvent remplacer Safari et Mail par défaut sur iPhone et iPad ?

Nombreuses sont les alternatives.

Publié le

 
© iPhon.fr

Depuis les itérations 14 d’iOS et iPadOS, l’utilisateur peut changer les apps par défaut pour la navigation internet et la gestion des emails. N’hésitez pas à consulter ce tutoriel décrivant justement comment changer le navigateur web par défaut, mais ne manquez pas non plus celui-ci dédié à la même manipulation, mais pour le client mail par défaut.

Seulement, n’importe quelle app de navigation web ou de client mail ne peut pas forcément remplacer Safari ou Mail. Il faut qu’elle soit compatible avec cette fonctionnalité spécifique d’app par défaut. Nous détaillons donc dans cet article les meilleures applications pouvant remplacer, comme app par défaut sur iPhone ou sur iPad, les logiciels proposés nativement par Apple, Safari et Mail.

Navigation internet

Pour remplacer Safari en tant que navigateur par défaut, vous pouvez utiliser l’une de ces alternatives :

Mail

Pour remplacer Mail en tant que client Mail par défaut, voici les principales solutions disponibles :

Si vous avez détecté d’autres applications compatibles avec cette fonctionnalité d’app par défaut, n’hésitez pas à le dire en commentaire.

Enfin, retrouvez ici tous nos tutoriels iOS.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis

Rédacteur en chef pour iPhon.fr. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Contact : pierre[a]iphon.fr.

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.