iPhone

iOS 13 : le transfert de données en filaire entre deux iPhone bientôt possible ?

D’après iOS 13, Apple travaillerait sur une nouvelle méthode de transfert de données en filaire entre deux iPhone.

Il y a

le

© 9to5mac

Apple vient de publier la troisième beta d’iOS 13 pour les développeurs, et celle-ci comporte plusieurs changements et nouveautés que nous avons listé dans un autre article ce matin.

Avec les changements apparents, il arrive qu’il y ait des fonctionnalités cachées et inactives dans le code d’iOS, et cela semble être le cas avec cette troisième beta d’iOS 13. En effet, le développeur Guilherme Rambo, connu de l’univers Apple a fait une découverte intéressante, concernant le transfert de données entre deux iPhone.

Plus précisément, il a découvert une image et quelques lignes dans le code de cette beta 3 qui suggère qu’Apple travaille sur une nouvelle méthode de transfert de données entre deux iPhone.

L’image en question montre deux iPhone, un ancien modèle avec un bouton Home et un modèle plus récent avec la reconnaissance faciale, les deux sont reliés entre eux par un câble. Cela suggère qu’Apple travaillerait sur le transfert de données en filaire entre deux iPhone.

© 9to5mac

© 9to5mac

Pour l’instant, quand un utilisateur veut configurer un nouvel appareil iOS, il a le choix entre une restauration avec une sauvegarde iTunes ou bien une sauvegarde iCloud.

Pour ce dernier cas, l’utilisateur peut accélérer le processus de configuration, si il a un autre appareil iOS à proximité qui est connecté au même compte Apple. Les deux commencent alors à transférer des données en sans-fil.

Il semble qu’Apple envisage l’utilisation d’une nouvelle méthode de transfert en filaire, sauf que pour l’instant Apple n’offre pas de câble Lightning vers Lightning, mais cela pourrait changer.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
4 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile