Les brèves iPhone et iPod Touch

Insolite : l’iPhone à la vie à la mort !

Il y a

le

Récemment, dans un cimetière russe, il a été découvert que la tombe de l’une des dernières personnes enterrées là présentait une plaque assez insolite. Ce sont les visiteurs du cimetière qui ont alerté les médias quand ils ont vu cet étrange hommage. En fait, c’est un iPhone en basalte de 1,5 m de haut qui git au-dessus de la pierre tombale. Il présente une photo et le nom de la défunte. Encore plus surprenante, celle-ci n’aurait pas été tant fan que cela d’Apple et des smartphones de la société à la pomme pendant son existence…

Il s’agirait précisément de la tombe d’une femme russe de 25 ans, décédée au début de l’année 2016. Et la plaque est effectivement visuellement très fidèle aux caractéristiques que l’on peut trouver sur le boitier d’un iPhone : bouton Home, boutons de volumes sur le côté, haut-parleur en haut de boitier, appareil photo ainsi qu’un gros logo Apple à l’arrière.

C’est un fabricant d’accessoires funéraires localisé en Sibérie qui aurait signé cette plaque tombale assez extraordinaire. Reste que personne ne sait précisément qui aurait passé une telle commande, et si la défunte aurait vraiment émis un tel souhait avant de se retrouver six pieds sou terre.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
2 Commentaires
Quitter la version mobile