iPhone

Nouvelles images d’une couleur inédite pour les iPhone 16 Pro

Les futurs smartphones premium d’Apple pourraient être dévoilés en septembre.

Il y a

le

Par

© Unsplash / sarah richer

L’informateur Sonny Dickson vient de partager de nouvelles images des iPhone 16 Pro supposés. On y découvre l’arrivée d’un tout nouveau coloris, qui rappelle la teinte bronzée de certaines œuvres d’art. L’histoire ne nous dit cependant pas ci ces photos volées sont bel et bien issues des circuits de production d’Apple, mais c’est fort probable. La source est en effet relativement fiable, la plupart du temps.

Si vous êtes un habitué de l’écosystème Apple, vous remarquerez probablement qu’avec ces nouveaux iPhone haut de gamme, une teinte semble ici avoir tout bonnement disparu. Il s’agit de la version titane bleu, que certains regrettent d’ailleurs déjà dans les commentaires de l’image postée par Sonny Dickson sur le réseau social X.

Plus que quelques jours avant la présentation

Pour rappel, les nouveaux iPhone devraient être dévoilés auprès du grand public pas plus tard que le 10 septembre prochain. La date reste cependant à confirmer, car pour l’instant, Apple n’a pas encore envoyé la moindre invitation. Ce devrait être le cas dans les semaines à venir, avant la fin du mois en cours très probablement.

Les nouveaux iPhone 16 Pro profiteront sans doute d’un écran plus grand que leurs prédécesseurs. Plus précisément, on suppose désormais que les dalles passeront de 6,1 pouces aujourd’hui à 6,3 pouces en septembre. Les iPhone 16 Pro Max feraient également la part belle à un affichage encore plus imposant, avec 6,9 pouces au compteur contre 6,7 pouces pour les iPhone 15 Pro Max ou les iPhone 14 Pro Max.

Prix et disponibilité

Si les nouveaux iPhone 16 Pro et iPhone 16 Pro Max sont dévoilés lors d’un keynote le 10 septembre, alors on peut supposer que les mobiles seront disponibles en boutique officielle et chez les revendeurs spécialisés dès le 17 ou un peu avant. Les précommandes, pour leur part, pourraient être accessibles vers le 14.

Le prix pourrait être revu à la hausse, et ce, significativement. Et pour cause : l’écran est aujourd’hui le composant le plus cher de ce genre d’appareil, or sa taille serait donc agrandie cette année. Comptez plus de mille euros pour le modèle de base, si Apple ne déroge pas à ses habitudes en matière de tarification.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
603 avis
Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile