Mac

iMac M4 : les premiers tests de la presse sont unanimes

L’iMac M4 semble avoir conquis les médias internationaux, qui louent la performance de sa puce et son design.

Il y a

le

© Apple

Apple vient de vivre quelques semaines particulièrement chargés. En plus de commercialiser son iPad mini 7, la marque à la pomme s’est distingué avec le MacBook Pro M4, envers qui les critiques du monde entier ne tarissent pas d’éloges. Un autre produit devrait aussi susciter l’intérêt de consommateurs : le nouvel iMac M4. L’ordinateur de bureau tout-en-un d’Apple est disponible depuis ce vendredi 8 novembre. Voici ce qu’en pense la presse internationale.

Les médias du monde entier sont conquis par l’iMac M4

TechCrunch, média reconnu du milieu, décrit l’iMac M4 comme un excellent ordinateur de bureau d’entrée de gamme, pour ceux qui ne souhaitent pas s’embêter à acheter trop de matériel. En revanche, il ne conseille pas aux possesseurs d’un Mac doté d’un M1 ou d’une version ultérieure de se le procurer étant donné qu’ils peuvent déjà profiter d’Apple Intelligence. TechRadar confirme que les performances de la puce M4 sont très satisfaisantes, sans être largement supérieures à celles du M3.

« Si vous possédez un iMac Intel et que vous avez repoussé la mise à jour, c’est le moment de le faire. Vous allez constater une nette amélioration des performances, vous pourrez utiliser Apple Intelligence et vous apprécierez les nombreux autres changements. Vous devrez toutefois acheter des adaptateurs USB-C pour vos périphériques USB-A », écrit MacWorld.

De son côté, SixColors apprécie ses couleurs et son design particulièrement fin capable de donner un certain cachet à un bureau. « L’iMac est si performant que j’aimerais que nous ne vivions pas dans un monde où la plupart de nos ordinateurs sont des portables », s’enthousiasme même le média. Wired note tout de même l’impossibilité de régler et note surtout un prix de base de 1 299 $ (1 499 € en France), élevé par rapport aux autres ordinateurs tout-en-un. À vous de faire votre choix, tout en rappelant qu’Apple Intelligence ne sera disponible en français qu’en avril 2025.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
1 Commentaire

Sur le même sujet

Quitter la version mobile