iPhone
Il aura fallu plus de 500 heures de travail pour ces produits Apple
Le luxe est au rendez-vous avec des appareils personnalisés, mais gare au prix.
Un kit de produits Apple pour clients très fortunés vient d’être mis en vente pour la coquette somme de 250 000 dollars. On y retrouve notamment une Apple Watch Ultra, des AirPods Max et un iPhone 15 Pro Max – tous sertis de centaines de diamants. Pour commander le lot, livré dans un coffret tout aussi premium, il faut contacter directement le fabricant par courrier électronique. Il s’agit de la société Golden Concept, spécialiste de ce genre de customisation et chez qui l’on retrouve aussi d’autres appareils de la firme à la pomme modifiés de façon similaire.
Pour rappel, l’iPhone 15 Pro Max est aujourd’hui celui qui se présente comme le meilleur smartphone d’Apple. On y retrouve ainsi un ultra grand-angle et un grand-angle au dos, couplés à un téléobjectif et à un radar LiDAR pour la réalité augmentée. L’appareil embarque une grande dalle de 6,7 pouces et tourne sous le système d’exploitation iOS 17. Rechargeable via une connectique USB-C, son autonomie tient facilement la journée.
Des AirPods Max de luxe
Avec le mobile, Golden Concept fournit donc aussi un casque sans fil Bluetooth : les AirPods Max. Il s’agit, là encore, du meilleur de la gamme éponyme – avec réduction de bruit active au programme et étui de rangement dédié. Les AirPods Max coûtent normalement plus de 600 euros en Apple Store, un tarif bien moindre que ce qu’en demande ce kit de luxe.
Compatibles avec tous les modèles d’iPhone sortis cette année, les AirPods Max s’appairent aussi très rapidement avec les Mac et les iPad. On retrouve cependant des appareils bien plus accessibles chez Bose ou chez Sony, tous protégés par la même garantie constructeur obligatoire de deux ans.
Une Apple Watch Ultra aux petits oignons
Pour finir, Golden Concept fournit aussi l’Apple Watch Ultra dans son coffret pour “milliardaire“, comme la marque aime à le préciser. Il n’est toutefois pas indiqué s’il s’agit de la première ou de la deuxième génération du wearable, cette dernière venant tout juste d’être officialisée par Cupertino.
L’Apple Watch Ultra est la plus performante de toutes les Apple Watch, avec un écran plus grand que les autres modèles. Le boîtier est à l’origine en titane, un matériau souvent considéré comme plus résistant que l’aluminium ou l’acier inoxydable des autres montres connectées Apple.