Apple

Flot d’hypothèses inédites sur les prochains produits Apple

Un journaliste bien informé a fait le tour des futures annonces de la marque et valide aussi quelques rumeurs déjà publiées par d’autres analystes.

Il y a

le

Par

© Ben Tidey / Pinterest

Le dernier appareil présenté officiellement par Apple est l’iPhone SE de deuxième génération, sorti la semaine dernière. Mais l’année est loin d’être terminée, et nous attendons encore plusieurs accessoires et des ordinateurs pour venir compléter la gamme déjà existante. Le calendrier des annonces de leur constructeur reste incertain, mais il multiplie les fuites.

Parmi les nouveaux produits en préparation, on retrouve évidemment les iPhone 12, avec trois tailles de diagonale au programme : un modèle de 5,4 pouces et un de 6,1 pouces, ainsi que le Pro (6,1″) et le Pro Max (6,7″), équipés d’une puce 5G, d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz, d’un radar LiDAR et d’un design plus abrupt comme sur le dernier iPad Pro. Des suppositions encore formulées par Mark Gurman, éditeur chez Bloomberg dont les prédictions sont relativement fiables, et qui en a également profité pour valider les bruits de couloir sur l’encoche de taille réduite.

Un rythme de sortie très soutenu

Mais ce n’est pas tout, puisque dans un live sur Periscope, l’analyste a également parlé des produits suivants :

  • l’Apple Watch Series 6 qui arriverait cette année, avec le suivi du sommeil
  • un nouvel iMac de 23 pouces
  • le MacBook Pro de 14″, avec des bords plus fins et un clavier à mécanisme ciseaux comme sur le 16″ (qui pourrait lui aussi être renouvelé vers octobre ou novembre)
  • le HomePod mini et une Apple TV
  • les AirTags, qui seraient livrés avec un étui en cuir
  • le fameux casque Bluetooth, lui aussi avant 2021

Selon Gurman, il n’y aurait toutefois pas de capteur d’empreinte digitale sous l’écran chez Apple en 2020. La firme travaillerait par ailleurs toujours sur sa voiture, ses PC sous ARM et sur le chargeur sans fil AirPower.

Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile