Apple

Gurman assure qu’Apple va vivre une fin d’année exceptionnelle

Apple devrait vivre la fin d’année la plus chargée de son histoire promet Gurman.

Il y a

le

© Konstantin Milenin

Dans la dernière édition de sa newsletter, Power On, Mark Gurman a expliqué que les prochains mois, notamment le troisième trimestre de l’année, risque d’être une période très importante pour Apple, sans doute la plus chargée de son histoire.

À en croire le journaliste de Bloomberg, les lancements devraient s’enchaîner au cours des mois à venir du côté de Cupertino, la firme atteignant son apogée à l’automne, alors que le monde aura les yeux rivés vers une nouvelle génération d’iPhone.

Des iPhone bien entourés cette année

Si ces derniers commencent à livrer quelques secrets dans les rumeurs les plus récentes, ils ne devraient pas être la seule source d’attraction pour cette fin d’année. Gurman s’attend en effet à ce qu’Apple profite de l’euphorie du moment pour lancer de très nombreux produits, dont un nouveau MacBook Pro.

Déjà mis à jour deux fois depuis le passage à la puce M1 et aux technologies Apple Silicon, le plus puissant des ordinateurs d’Apple devrait donc, encore, avoir le droit à une nouvelle génération, plus puissante à n’en pas douter. Toujours dans les ordinateurs, Apple devrait également profiter des prochains mois pour annoncer une nouvelle gamme d’iMac.

Mac Pro, AirPods Pro et iPad Air

Mais en plus de ces mises à jour, Apple pourrait faire du neuf avec une version sous Apple Silicon de son Mac Pro, ce qui serait une grande première pour la pomme. Autre nouveauté attendue, les AirPods Pro de deuxième génération. Alors que les AirPods 3 sont sortis à la fin de cette année 2021, 2022 devrait être l’année des modèles Pro, en ce qui concerne les écouteurs de la Pomme.

En plus de ces annonces, Apple devrait logiquement lancer une nouvelle génération de ses montres, les Apple Watch, elle qui sortent généralement lors du keynote de présentation de l’iPhone. Gurman espère également que 2022 soit l’année des iPad, notamment l’iPad Air qui pourrait avoir le droit à une puce de série M selon certaines rumeurs, bien que cette information ne fasse pas encore consensus dans le petit monde d’analystes qui entourent Apple.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
4 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile