Services
Godzilla arrive bientôt sur Apple TV+ : premières images exclusives du monstre
La série serait tournée avec des caméras 3D pour être compatible avec le Vision Pro.
Après avoir montré son ambition de devenir un acteur important du monde du cinéma en investissant 1 milliard de dollars par an dans la production de contenus, la firme à la pomme a dévoilé cette semaine dans un communiqué de presse sa nouvelle série : Monarch: Legacy of Monsters (l’Héritage des Monstres).
- Ne manquez pas : Offre spéciale : Apple TV+ est gratuit pour le reste de l’été
La série est classée dans la catégorie « Drama » dans le communiqué de presse d’Apple TV + et présentée comme la suite du film Godzilla : Roi des monstres. Elle devrait être composée de dix épisodes. Au casting, on retrouvera des acteurs de renom, dont le père et le fils Kurt et Wyatt Russell, Anna Sawai ou encore Kiersey Clemon.
L’histoire prend place après la destruction de San Francisco induite par la bataille tonitruante entre Godzilla et les Titans et, donc, après la révélation au monde de l’existence des monstres. On suivra alors deux frères et sœurs partis sur les traces de leur père et cherchant par tous les moyens à découvrir le lien qu’entretient leur famille avec l’organisation secrète Monarch.
Monstre + Vision Pro = grand frisson !
D’après certaines rumeurs, la série aurait été tournée avec des caméras 3D dans le but d’offrir une version plus immersive et compatible avec l’Apple Vision Pro. Rappelons tout de même que la firme à la pomme rencontre des problèmes de production avec ce dernier.
Apple n’a pas communiqué de date de sortie officielle pour sa nouvelle série et s’est contenté de la mention « coming soon » (bientôt disponible) sur son site internet. Selon certains internautes ayant apparemment eu des échos de personnes proches des équipes de production, elle pourrait voir le jour le 3 novembre prochain. D’autres ne croient pas à cette date et affirment que ce projet est en phase de postproduction. Il ne serait donc pas encore prêt à voir le jour. En effet, la grève des scénaristes est encore très suivie outre-Atlantique. Apple TV+ n’en est évidemment pas épargnée, avec des retards potentiels sur la production de films et séries. D’autant qu’il arrive bien souvent qu’un scénario change alors même que la phase de tournage a déjà commencé.
On ne sait plus qui croire ni où donner de la tête. Mais si Apple a déjà commencé à dévoiler des informations sur sa nouvelle série et a tenu à nous mettre en haleine dès aujourd’hui, c’est que l’attente ne devrait plus être bien longue. C’est tout ce qu’on espère.
À lire également :