Actualités

Une fuite précise la fenêtre de sortie de l’iPhone 11, mais aussi de deux grands concurrents

Il y a

le

Une importante fuite d’information vient de se produire il y a quelques heures. Un calendrier de sortie des prochains smartphones étendards de différents constructeurs a été rendu public. Il provient d’une source assez fiable, et via l’opérateur de téléphonie mobile américain Verizon. Cette fuite confirme une date d’arrivée classique pour l’un des nouveaux iPhone de 2019 :

Trois nouveaux iPhone devraient arriver cette année. Deux seraient des évolutions des iPhone XS et XS Max, l’un serait une nouvelle version du XR. Et pour le moment, on ne connait par leur nom. Cependant, les deux nouveaux XS et XS Max restent surnommés iPhone 11. Et leur date de sortie se précise, si l’on se fie à cette nouvelle fuite.

Evan Blass, informateur de renommée concernant Apple, a il y a quelques heures partagé un planning de sortie des smartphones, provenant de l’opérateur mobile Verizon. Ce calendrier a été aperçu sur Twitter et précise une période de sortie pour l’iPhone 11 et deux autres smartphones. Il révèle précisément que l’iPhone 11 arriverait en magasin fin septembre. Ce dernier serait pris en quelques sortes dans l’étau formé par deux grands concurrents, Google et Samsung. Le Samsung Galaxy Note 10 sortirait en effet, toujours selon la source, durant la deuxième moitié du mois d’août. Pour le nouveau Google Pixel 4, vu en images hier, il faudrait patienter jusqu’à la mi-octobre.

Rien de surprenant concernant l’iPhone 11 et sa fenêtre de sortie. Mais cette rumeur, venant visiblement de source plutôt sure, confirme au moins que de nouveaux iPhone arriveront bien quelques semaines après un encore hypothétique keynote de rentrée. Car même si la firme californienne suit son calendrier habituel pour la sortie de l’iPhone, elle peut toujours réserver quelques surprises.

 

Retrouvez les rumeurs iPhone 2019 récentes dans ces articles :

Source

7 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile