Actualités

Aux U.S., un mois de frites gratuites pour les utilisateurs d’Apple Pay

Apple paye des frites aux utilisateurs de son service de paiement à distance chez McDonald’s.

Il y a

le

© Unsplash / Pixzolo Photography

Pour promouvoir Apple Pay, la firme de Cupertion a lancé une opération un peu surprenante outre-Atlantique il y a quelques jours. La société profite en effet de la fête de la French Fries d’hier 13 juillet aux États-Unis, pour faire la publicité de son service de paiement à distance pendant tout le mois.

En sommes, pour toute commande de 1 dollar minimum, réalisée sur l’un des 4 vendredis de juillet, via l’app McDonald’s et payée avec Apple Pay, l’utilisateur a doit à une portion de frites moyenne offerte en plus.

Retenez bien que ces frittes gratuites ne sont proposées que dans les restaurants McDonald’s américains. On en voyait déjà certains d’entre vous prévoir une virée au McDonald’s le plus proche vendredi prochain, pour profiter de l’offre…

En revanche, aussi surprenante qu’elle puisse paraitre, cette opération spéciale n’est pas la première du genre pour Apple et Apple Pay. La firme de Cupertino a en effet déjà offert des tacos chez Taco Bell, mais aussi des réductions sur les tickets de cinéma par le passé.

Cela sert bien évidemment à pousser les utilisateurs à se servir d’Apple Pay pour payer leurs achats, s’ils sont déjà familiers du service. Quant aux autres, le bruit fait par ce type de promotion va certainement en pousser quelques-uns à découvrir le service, pour possiblement en devenir un fidèle usager.

Qui apprécierait une offre identique en France ?

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
8 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile