iPhone

Un fournisseur de lentille photo pour l’iPhone 12 en difficultés

Son composant ne passerait pas les tests de résistance à la chaleur.

Il y a

le

© EverythingApplePro

L’analyste réputé comme grand spécialiste Apple a publié une nouvelle note à destination des investisseurs. Il y révèle que le sous-traitant Genius Electronic Optical rencontrerait actuellement quelques problèmes pour l’assemblage de certains composants à destination des iPhone 12 5,4 et 6,1 pouces.

Ce spécialiste de la lentille photo collaborerait avec Apple pour produire des composants de l’appareil photo des prochains iPhone. Mais lors de tests de résistance à la chaleur et à l’humidité, il se serait avéré que les pièces produites par le fournisseur se détérioreraient sous l’effet d’une haute température et en condition de haut taux d’humidité.

Cela impliquerait donc des retards de production de la part du fabricant. Mais Kuo est rassurant dans son papier. Il affirme qu’il ne devrait pas y avoir d’impact sur les livraisons d’iPhone 12. Car Apple, ayant eu l’intelligence de diversifier ses sous-traitants, peut compter sur un autre fournisseur spécialiste de la lentille photo, Largan. Et cette firme-là-là ne rencontrerait pas de soucis concernant la qualité de ses composants pour l’appareil photo de l’iPhone 12.

Rappelons qu’en termes de capacité photo, sur iPhone 12, sont attendues de nouvelles technologies comme le LiDAR, ou encore un nouveau système de stabilisation.

Apple iPhone 12 64 Go
8.9 / 10
NOTE
Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile