Apple Watch

Wanted : experts du luxe et de la mode pour lancement Apple Watch

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Ce n’est que l’an prochain que ceux qui
le souhaitent pourront enfin s’offrir l’Apple Watch. En attendant, chez Apple,
on prépare le lancement de l’objet qui se veut non pas un simple gadget
électronique, mais un véritable accessoire de mode.

C’est en tout cas dans ce sens que les équipes de Cupertino semblent avoir
choisi de promouvoir l’Apple Watch. très logiquement, il se murmure désormais
qu’Apple serait en train de recruter de nouveaux éléments pour ses magasins
avec une solide expérience dans la mode et dans le luxe :

Comme nous l’avons déjà dit, l’Apple Watch est un produit de luxe, un
produit qu’Apple veut très ‘mode’. Pour se faire, l’entreprise doit embaucher
des experts du secteur.

Avec Angela Ahrendts, ancienne de chez Burberry, Apple est déjà bien nantie.
Désormais à la tête des magasins d’Apple, elle prévoit d’ores et déjà de très
nombreux changements afin de promouvoir l’Apple Watch.

En premier lieu, les Apple Store devraient adopter la vitrine que l’on a pu
découvrir lors du passage éclair de la montre
dans le magasin parisien ‘Chez Colette’.Ainsi on pourra découvrir facilement
tous les modèles.

Parmi les employés d’Apple avec un solide bagage dans le secteur de la mode
on compte également Paul Deneve, ancien PDG de Yves St Laurent, Patrick
Pruniaux de chez Tag Heuer et Marcela Aguilar de chez GAP. Nul doute que cette
équipe devrait très rapidement s’agrandir.

Si l’on en croit notre
récent sondage
, il se pourrait bien qu’Apple n’ait pas grand-chose à faire
pour vendre cette montre 😉


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