Apple Watch
Étude : à quoi sert l’Apple Watch au quotidien ?
Il est possible d’effectuer plusieurs actions courantes sur l’Apple Watch, comme répondre à des appels, ou les décliner rapidement. Il semble que cette dernière action soit une des plus courantes !
En effet, d’après un nouveau sondage réalisé auprès d’utilisateurs d’Apple Watch, décliner un appel, est dans le top 10 des actions les plus courantes sur la montre d’Apple. Découvrons les utilisations les plus fréquentes sur Apple Watch.
En première position, les utilisateurs la consultent beaucoup pour regarder leurs messages. Suivi ensuite par l’action de décliner un appel entrant depuis la montre, cela reste plus rapide que de sortir l’iPhone.
Dans le top 10, on peut également mentionner les actions suivantes : consulter son niveau d’activité physique, le suivi d’exercice, la consultation du rythme cardiaque, ou encore regarder une complication d’une app tierce.
Il y a aussi d’autres utilisations fréquentes de la montre, pour utiliser une app tierce non liée au fitness, consulter les notifications liées au mail, mettre en place un rappel, et répondre à un appel.
C’est dommage que ce sondage ne mentionne pas l’utilisation d’Apple Pay, car des membres de la rédaction l’utilisent souvent pour payer des courses.
De votre coté, quel est l’usage le plus fréquent avec votre Apple Watch ?