Apple Watch

Etude Apple Watch 2 : des ventes conséquentes à prévoir, les caractéristiques qui pourraient séduire

Il y a

le

Au cours de la keynote de la WWDC 2016, Apple
présenta la nouvelle version de watchOS, qui comporte pas mal de nouveautés et
changements demandés par les possesseurs actuels d’Apple Watch, et il semble
que cela puisse aider la firme de Cupertino à vendre pas mal d’Apple Watch
2.

D’après une étude réalisée par la société NetWorth auprès de 540
possesseurs de montres connectées et bracelets de santé
, Apple
pourrait vendre environ 6 millions d’Apple Watch 2 dans les
premières semaines qui suivent la date de disponibilité, sachant que celle-ci
devrait être dévoilée en septembre ou octobre.

Selon l’enquête de NetWorth, 50 % des possesseurs actuels d’Apple
Watch
disent qu’ils vont passer à la prochaine génération, et
22 % de clients potentiels n’ayant pas d’Apple Watch compte en
acheter une cette année. Apple n’a toujours pas révélé les chiffres de vente de
l’Apple Watch, mais d’après plusieurs analyses de données, ce chiffre serait
aux alentours des 14 millions d’unités.

L’étude met aussi en évidence les caractéristiques et fonctionnalités les
plus demandées par les possesseurs actuels d’Apple Watch, avec en première
place 57 % de requêtes pour une batterie qui dure plus
longtemps
, 37 % une recharge plus rapide, 36 % un design plus joli, ou
encore 31 % pour l’intégration du Wi-Fi à la montre.

Apple a écouté les demandes de ses utilisateurs et répondu à plusieurs
d’entre elles avec watchOS 3, la dernière version du système d’exploitation de
l’Apple Watch. Reste à voir si les résultats de cette étude vont se confirmer
ou non dans les prochains mois.


Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
605 avis
22 Commentaires
Quitter la version mobile