Accessoires
Rare : l’enceinte active HomePod d’Apple moins chère actuellement !
Mise à jour : bon plan toujours dispo !
À l’approche de Noël, vous êtes probablement nombreux à chercher le cadeau idéal pour un possesseur d’iPhone, d’iPad ou d’Apple Watch. Eh bien cette nouvelle offre détectée chez Boulanger pourrait peut-être vous intéresser. Elle est rare et permet de profiter d’un Apple HomePod à prix réduit de plus de 30 euros par rapport au tarif en boutique à la pomme :
- L’Apple HomePod est en vente au prix exceptionnel de 314,99 euros par ici et disponible en noir ou en blanc au lieu de 349 €
On ne connait pas la durée de cette offre donc ne pas trainer.
Pour ceux qui auraient loupé le coche, l’Apple HomePod est cette enceinte intelligente proposée par la firme de Tim Cook depuis 2017. Elle intègre l’assistant vocal Siri. Mais elle est surtout équipée de technologies modernes de transmission du son pour offrir une retranscription audio de haute qualité. Les testeurs sont d’ailleurs plutôt d’accord sur les excellentes capacités audio du haut-parleur, comme vu ici ou encore là.
Et au-delà de ses fonctions musicales et d’assistant intelligent, l’Apple HomePod sert également de hub HomeKit, comme une Apple TV ou un iPad. Ainsi, en possédant une enceinte HomePod chez soi, l’utilisateur peut contrôler ses accessoires HomeKit connectés au Wi-Fi de la maison, depuis n’importe quel endroit à l’extérieur de son domicile. Retrouvez ici notre guide HomeKit détaillé.
La promo de Boulanger tombe à pic à l’approche des fêtes de Noël, pour ceux qui rechercheraient à faire un beau cadeau à un amateur de musique et d’objets connectés déjà équipé d’un iPhone ou d’un iPad.
- L’Apple HomePod est en vente au prix exceptionnel de 314,99 euros par ici, et disponible en noir ou en blanc au lieu de 349 €
Retrouvez nos articles sur l’enceinte HomePod dont :
- HomePod : la réponse musicale d’Apple aux enceintes d’Amazon et de Google
- HomePod : premiers avis sur la qualité sonore
- Pour l’enceinte Apple HomePod, des clients Apple plus intéressés que par l’Apple Watch avant son lancement
- HomePod : les petits détails de l’enceinte d’Apple se dévoilent avec son système d’exploitation
- Le HomePod se fait entendre : les sons d’interface extraits de son OS
- Comme pour les AirPods, l’activation de l’enceinte HomePod va passer par un iPhone ou un iPad
- L’enceinte HomePod pourra se synchroniser avec un iPhone en émettant un son spécifique
- Bloomberg dévoile la gestation difficile de l’enceinte HomePod d’Apple