iPhone

En plus d’une nuance de rose, un coloris inédit pourrait arriver sur l’iPhone 16 Pro

Apple pourrait lancer une version “noir de noir” de l’iPhone 16 Pro, bien plus foncé que le “noir spatial” utilisé aujourd’hui sur le 15 Pro.

Il y a

le

© 9to5Mac

On connaît déjà beaucoup de choses sur les prochains iPhone, à commencer par leurs couleurs. Si l’iPhone 16 et le 16 Plus devait avoir le droit à une teinte rosée, rappelant d’anciens modèles d’iPhone. Les 16 Pros devraient lui bénéficier de trois couleurs seulement. C’est l’analyste Sonny Dickson qui a partagé une image du potentiel iPhone 16 Pro sur les réseaux sociaux. On voit le téléphone en trois couleurs, noir, blanc et gris.

Ces coloris étaient déjà présents l’an dernier et il est assez normal de les retrouver sur un modèle Pro. La grande différence par rapport aux années précédentes, et Dickson le mentionnent dans sa publication, c’est le choix de la couleur noire. Apple aurait en effet misé cette année sur un « noir de noir », nettement plus foncée que tout ce que nous avons pu connaître jusqu’à présent.

iPhone 16 Pro : quelles couleurs ?

En plus de cette image (visible en haut de l’article), plusieurs analystes ont déjà pris les paris concernant les couleurs des futurs iPhone 16. La petite touche de rose semble faire l’inanimé chez les spécialistes et l’un des plus connus, le Taïwanais de TF Securities Ming-Chi Kuo pense même que cette couleur rose sera présente sur les modèles pros et Pro Max.

De façon plus classique, les iPhone haut de gamme devraient avoir le droit à trois couleurs « sobres ». Le blanc, le « titane naturel » (gris) et donc un coloris noir, plus ou moins foncé en fonction des années. Ce choix de coloris, et toutes les discussions qu’il entraîne montrent à quel point la couleur de l’iPhone est un paramètre important dans la réussite commerciale de l’appareil.

L’iPhone 16 est annoncé comme un best-seller chez Apple et la marque à la pomme ne veut pas rater son entrée. Avec Apple intelligence, les avancées techniques sont évidentes. La marque à la pomme doit néanmoins parvenir à rendre son produit assez beau pour qu’il soit attractif aux yeux du grand public.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
1 Commentaire

Sur le même sujet

Quitter la version mobile