Accessoires

En 2020, il devrait se vendre 50% de plus d’AirPods

Depuis leur sortie, les AirPods sont un carton chez Apple. Et l’année 2020 s’annonce comme celle de tous les records.

Il y a

le

© Apple

Des sources proches des chaînes de productions Apple annoncent que la firme se prépare à une forte croissance des ventes cette année. Tous modèles combinés, la gamme AirPods pourrait atteindre les 90 millions d’unités vendues en 2020. C’est un record, et cela représente une croissance de 50% des ventes, les cabinets d’analyses estimant que 60 millions de modèles ont été vendus en 2019.

Tout comme l’Apple Watch, les AirPods sont un véritable succès commercial depuis le lancement en 2015. L’arrivée des AirPods Pro fin 2019 n’a fait qu’accentuer ce phénomène. La catégorie ‘Wearables, Home and Accessories” prend une part de plus en plus importante dans les recettes d’Apple, et les rumeurs évoquent qu’un nouveau modèle de AirPods Pro ‘Lite” serait en cours de développement.

Ils seraient en fait des AirPods 3, reprenant le design des Pro, mais sans la partie réduction de bruit. Une chose est sûre, comme les EarPods à leurs époques, les AirPods sont entrées rapidement dans le quotidien des utilisateurs, et devenu un véritable accessoire de mode.

5 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile