Accessoires
Elle avale son Airpod en pensant prendre un antalgique
Une utilisatrice de TikTok a partagé son expérience pour prévenir les internautes.
C’est une mésaventure pour le moins fâcheuse. Une utilisatrice de TikTok du nom de @iamcarliiib a avalé un de ses airpods en pensant qu’il s’agissant d’un antalgique. L’internaute, originaire de Boston, explique partager cette histoire « à des fins éducatives ».
Concrètement, elle est allée se coucher avec un ibuprofène dans une main et son Airpod de l’autre. « J’ai pris ma bouteille d’eau et j’ai bu une gorgée… puis j’ai réalisé que ce n’était pas l’Ibuprofène. J’ai essayé de le vomir, mais il ne voulait pas sortir. »
Des précédents similaires
Après une radiographie qui a confirmé le problème, ce dernier a fini par se résoudre naturellement. La jeune femme a toutefois indiqué qu’elle n’utilisera plus son écouteur. Elle explique également que son Airpod avalé était toujours visible dans les appels et donc connecté à son iPhone. Un message vocal envoyé à un ami « contenait des gargouillis de son estomac »…
Pour rappel, ce n’est pas la première fois qu’un tel soucis nous est rapporté. Nous vous parlions notamment en juin dernier du cas de Bradford Gauthier, un Américain originaire de l’État du Massachusetts. L’homme pensait avoir égaré ses écouteurs, il les avait en réalité avalé. Finalement, l’AirPod a pu lui être retiré et là, surprise… il fonctionne encore. Le microphone donne quelques signes de faiblesses mais il est encore apte au service.
En janvier 2020, un enfant de 7 ans, qui s’amusait avec un AirPod dans la bouche, a fini par l’avaler. Tout s’est finalement bien terminé, non sans avoir causé une belle frayeur à sa mère.