Accessoires
Les écouteurs sans fil Beats Studio Buds sont disponibles
Prix, points de vente, modèles et caractéristiques techniques : cette paire a-t-elle de quoi faire de l’ombre aux AirPods ?
Ce sont peut-être LES écouteurs que tout le monde attendait de la part d’Apple. Enfin un modèle sobre et élégant, sans queue impromptue ni branche de maintien comme les Powerbeats Pro. Les Beats Studio Buds -officiels depuis maintenant près d’un mois- forment une paire d’oreillettes true wireless au prix tout relatif de 149,95 euros. Soit près de trente de moins que les AirPods classiques, sans boîtier de charge sans fil.
Du côté de l’alimentation d’ailleurs, ces périphériques ont droit à une batterie externe dotée d’un port universel USB-C. Une technologie qui semble devenir la norme chez Apple, étant donné qu’on la retrouve aussi sur ses ordinateurs portables MacBook Pro et sur l’iPad Air de quatrième génération.
Trois couleurs, au choix
Les écouteurs sans fil Beats Studio Buds sont disponibles en noir, blanc ou “rouge Beats”. Ils sont dotés de deux embouts en silicone venant couvrir leur design intra-auriculaire, parfait pour les sessions de sport d’autant plus que la résistance à l’eau et à la transpiration est aussi de la partie. En effet, le duo est certifié IPX4, mais ne peut en revanche rien faire contre la poussière ou les grains de sable : attention à ne pas le ranger n’importe où.
Premières images des Beats Studio Buds
À la rédaction, nous avons eu la chance de recevoir les Studio Buds dès leur lancement. L’occasion de réaliser quelques clichés à retrouver plus haut. Ci-dessous, on peut notamment apercevoir les deux paires d’embouts en silicone fournies avec l’appareil mais aussi la boîte dans laquelle il est emballé ainsi que le câble d’alimentation (bien trop court) lui aussi inclus dans le coffret.