Accessoires
Les écouteurs sans fil Beats Fit Pro pourraient bientôt changer
La paire a connu un certain succès depuis sa sortie en France l’année dernière.
- Une fuite annonce des changements de couleur pour les Beats Fit Pro
- Beats a été racheté par Apple en 2014
- Les Beats Fit Pro sont des écouteurs sans fil avec Audio spatial à 249,95 euros
Jaune, rose ou bleu : voici les trois nouvelles teintes que pourraient adopter les écouteurs Fit Pro de Beats, selon une rumeur partagée cette semaine sur Twitter. Nous ne savons pas encore quand de telles éditions sortiront, si celles-ci sont avérées, mais ce n’est pas la première fois qu’une telle annonce nous parvient. En effet, pas plus tard qu’en juillet dernier déjà, d’autres coloris encore avaient été partagés sur le net.
Aujourd’hui, sur le site de l’Apple Store en ligne, les Beats Fit Pro sont proposés en quatre modèles : noir, violet, vert ou blanc. Ces paires sont vendues au prix de 249,95 euros, soit davantage que pour des AirPods “classiques” de troisième génération (209 euros) mais moins que pour des AirPods Pro de deuxième génération (299 euros). La réduction de bruit active, qui fait honneur à ces derniers, est cependant disponible également sur les Beats Fit Pro.
Des éditions spéciales sont aussi disponibles
Les trois coloris ayant fuité cet été (Terre, Lune et Dune) avaient fini par voir le jour en août, en collaboration avec la star de télé-réalité américaine Kim Kardashian. Leur officialisation n’avait eu lieu qu’une vingtaine de jours après la publication de premières images des oreillettes, or il se trouve que nous avons justement aussi pu apercevoir les Beats Fit Pro jaunes, roses et bleus supposés.
On y reconnaît un format semble-t-il identique aux autres Beats Fit Pro, avec le logo sur le côté et les embouts en silicone pour un meilleur maintien dans le pavillon. Selon nos confrères de chez 01net, qui ont pu tester les écouteurs, ceux-ci se valent d’ailleurs “taillés pour les sportifs“, “surtout pour iOS“.
Sortie en février ?
À en croire le calendrier de sortie des couleurs précédentes, on peut donc supposer que les nouveaux Beats Fit Pro jaunes, roses et bleus sortiront probablement ce mois-ci. Si Apple ne change rien à ses habitudes, même dans le cadre d’une collaboration avec un potentiel influenceur, le tarif ne devrait pas grimper au-delà des 249,95 euros. Une somme déjà en hausse de 20 euros comparée au prix de base lors de l’arrivée des Fit Pro en 2021, mais ce n’est pas un cas isolé : les AirPods aussi ont vu leur facture grimper avec l’inflation.