Concurrence

Disney+ : une hausse des prix et de grands changements pour 2021

Le géant du divertissement mise beaucoup sur sa plateforme de streaming.

Il y a

le

© Disney

Lors de sa journée des investisseurs qui s’est tenue hier, Disney a effectué un certain nombre d’annonces. Alors que la crise sanitaire se poursuit, l’entreprise compte de plus en plus sur son service de streaming qui compte déjà plus de 86 millions d’abonnés à travers le monde.

À partir du 23 février prochain, de nombreux pays dont la France verront ainsi l’arrivée d’une nouvelle section sur la plateforme dénommée STAR. Elle contiendra des programmes plus matures que ceux proposés habituellement sur Disney+.

Dix séries Star Wars et dix séries Marvel en préparation

Cette incorporation a néanmoins un coût puisque l’abonnement passera à 8,99 euros contre 6,99 euros par mois à l’heure actuelle. Disney précise toutefois que ceux qui sont déjà abonnés bénéficieront encore de leur offre pendant six mois supplémentaires. Pour rappel, la compagnie avait déjà mis fin en juin dernier à sa période d’essai gratuite de sept jours qui permettait à beaucoup de se faire un avis plus précis sur le catalogue.

Pour le reste, le géant du divertissement a vendu du rêve à ses fans en proposant pas moins de dix séries Star Wars, dont deux dérivées de The Mandalorian. On a aussi appris le retour de Dark Vador dans la série dédiée à Obi Wan Kenobi. Enfin, Disney+ prépare aussi dix séries dans l’univers Marvel.

Téléchargez l’application Disney+ sur l’App Store.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
605 avis
8 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile