Mac
Des iMac borderless de 24 et 32 pouces ?
Apple travaillerait déjà sur la question depius quelques temps.
Si Apple ne semble pas avoir prévu de présenter de nouveaux iMac, muni d’Apple Silicon, lors de leur évènement “One more thing” de demain. Les questions se multiplient autour du plus puissant des ordinateurs de la gamme d’Apple, notamment autour de son design.
Svetapple a en effet imaginé comment la marque à la pomme pourrait faire évoluer ses iMac dans les années à venir. Sans surprise, c’est avec un écran aux marges réduites que l’ordinateur de 24 pouces ferait sa révolution. Ce concept imagine également, comment la version avec un grand écran de 32 pouces pourrait réduire ses marges pour donner des dimensions d’écrans encore jamais vues chez Apple.
Des iMac sans bords, oui, mais pas de suite ?
Si ce concept n’a rien d’officiel et n’est qu’une possibilité parmi tant d’autres pour la firme de Cupertino, le très fiable expert de la marque Ming-Chi Kuo a de son côté affirmé à plusieurs reprises qu’Apple travaille bien, en ce moment même, sur un nouveau design pour ses iMac.
Demain au cours de l’évènement baptisé « One more thing » Apple devrait donc présenter deux nouveaux MacBook munis d’Apple Silicon. Ce seront les premiers ordinateurs Apple à embarquer cette technologie, et ils devraient rester les seuls à posséder cette puce pendant les mois à venir. Pas d’iMac en vu pour le moment.
Néanmoins Apple a déjà annoncé que l’ensemble de sa gamme d’ordinateurs allait bien passer à Apple Silicon dans les deux ans à venir. une annonce qui montre bien qu’un iMac nouvelle génération arrivera sur le marché, au plus tard en 2022. Reste à savoir si Apple a réellement prévu de retravailler le design de ce dernier ou si l’arrivée d’Apple Silicon sera la seule évolution apportée à l’appareil.