iPhone

Des fausses coques d’iPhone 14 font déjà leur arrivée sur le marché

Ces nouvelles coques nous donnent une idée du look des prochains iPhone.

Il y a

le

© Majin Bu

Découverts par Majin Bu, qui les a ensuite partagées sur Twitter, ces quatre coques en silicone sont pensées pour être des parfaites répliques des produits d’Apple. Produites en Chine, ces coques sont en avance sur leur temps, elle qui propose déjà de venir protéger les iPhone 14 ainsi que ces trois versions.

Pour rappel, l’iPhone 14 n’est aujourd’hui qu’une rumeur et aucune annonce officielle n’a été faite par Apple concernant le prochain téléphone de la marque ni les versions qui l’accompagneront. Selon certains analystes, l’iPhone 14 pourrait être rejoint sur scène début septembre par une version Max, en lieu et place du « mini », ainsi que les fidèles versions Pro et Pro Max, toujours au rendez-vous.

Des fausses coques faciles à reconnaître

Avec ces coques chinoises de contrefaçon, le vendeur derrière cette fabrication espère pouvoir duper certains clients, mal informés de la politique d’Apple en ce qui concerne les coques pour iPhone. Car les produits de ce genre, produits par la marque à la pomme, sont différents sur deux grands points.

Le premier est qu’ils prennent en charge MacSafe, la technologie de recharge sans fil d’Apple introduite avec l’iPhone 12. L’autre grande différence avec ces contrefaçons est que les coques officielles d’Apple ne sont pas livrées dans un emballage en plastique transparent comme c’est le cas ici.

Un nouvel indice pour le design de l’iPhone 14

Mais à deux mois du possible lancement de l’iPhone 14, les usines chinoises tournent déjà à plein régime, et les contrefaçons, comme les produits officiels, sortent déjà des chaînes de production, faisant leur arriver sur le marché 60 jours trop tôt. Si des moules de production des prochains iPhone sont souvent fournis aux fabricants de coques des mois avant l’arrivée des téléphones de la marque à la pomme, ces derniers ne peuvent pas être fiables à 100 % tant qu’Apple n’a pas fait la présentation de son iPhone 14.

Ces coques sont malgré tout un bon moyen de se donner une idée des changements pressentis pour les prochains téléphones de la firme. Selon l’analyste DuanRui, connu pour ses posts sur Twitter, une de ces coques pour iPhone, celle qui concerne le modèle Pro, montre à quel point la marque à la pomme a travaillé sur le design du bloc photo cette année. Celui-ci devrait être nettement plus grand que les années précédentes.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile