iPhone
Du nouveau pour les iPhone 14 dès la semaine prochaine ?
Apple pourrait lancer une nouvelle couleur d’iPhone 14 d’ici la semaine prochaine. Ainsi que de nouvelles coques.
L’actualité semblait plutôt calme en ce qui concerne la marque à la pomme en ce début de semaine. Mais plusieurs analystes viennent de lancer une nouvelle rumeur sur Apple et plus précisément le dernier iPhone 14.
Selon un utilisateur japonais du réseau social Weibo, Apple serait sur le point de présenter un nouveau coloris pour son téléphone sorti en septembre. Seuls les modèles « classique » et « plus » seraient concernés par l’ajout de cette couleur jaune.
Nouvelle couleur, nouvelles coques
Apple avait déjà utilisé cette méthode pour relancer les ventes au printemps avec l’iPhone 12 et le 13 l’an dernier. La pomme avait ainsi proposé une nuance de bleu en 2021 et une version verte de l’iPhone en 2022.
En plus de ce changement esthétique, Apple pourrait apporter de nouvelles couleurs dans sa gamme de coques officielles. L’annonce vient cette fois de « Majin Bu », un utilisateur sur Twitter connut pour ses nombreuses annonces en ce qui concerne Apple.
Il affirme que deux nouvelles couleurs de coques vont rejoindre la boutique officielle d’Apple. La marque à la pomme pourrait ainsi proposer une version « violette » ainsi qu’une version « brune » de ces protections.
2023 reste une année calme, pour le moment
Outre ce changement de couleur, Apple devrait rester assez calme dans les prochaines semaines et aucun keynote n’est prévu pour l’heure. Les analystes avaient un temps mentionné la possibilité d’un rendez-vous physique au printemps pour présenter le casque de réalité mixte de la Pomme, mais des retards dans le développement ont repoussé le projet.
Apple pourrait lancer son produit en septembre, en même temps que les iPhone 15. En ce qui concerne le Mac Pro, qui devrait être la prochaine grande actualité d’Apple, son arrivée n’est pas prévue avant la WWDC de juin.
D’autres rumeurs suggèrent qu’Apple travaille déjà sur la puce M3 pour les Macs et les iMac notamment. Un tel appareil pourrait faire son arrivée avant la fin de l’année à en croire le dernier rapport sur le sujet de Mark Gurman, journaliste pour Bloomberg et expert de la firme de Cupertino.