iPhone
Les iPhone 6s et 6s Plus commandés sont en route pour la livraison demain
semaine, le statut de celles effectuées chez Apple restait scotché à
"Préparation de l’expédition". Ceci alors que la date de lancement officielle
et normalement scrupuleusement respectée par Apple et ses livreurs est fixée à
demain vendredi 25 Septembre.
Mis à part une commande livrée bien avant l’heure, faisant
une heureuse et une célébrité, jusqu’à hier après-midi, rien dans les
boites mails et pas de changement sur le serveur d’Apple. Et puis, en
soirée, ça a bougé !
Ainsi, les commandes effectuées dans les premières heures (et jours ?) ont
vu leur statut passer à "Expédié".
Elles sont alors accompagnées d’une référence de suivi pour voir ou en est
la livraison. Pour la rédaction, cela passe par UPS et la livraison est prévue
pour demain, par contre la référence de livraison reste inconnue chez
UPS.
En ce qui concerne Free, on nous a également signalé un passage en
envoi.
Pour ceux qui ont commandé, que ce soit chez Apple, chez les revendeurs ou
opérateurs, avez-vous des (bonnes) nouvelles de vos commandes ?
A lire également concernant les nouveaux iPhone 6s :
- Commandes iPhone
6s : envois en cours, packaging et … silence sur les chiffres de
vente - Quelle
consommation mémoire pour les vidéos 4K de l’iPhone 6s ? les chiffres
! - Pourquoi
iPhone 6s et 6s plus vont peser un peu plus lourd dans la poche
Cinq informations à connaitre sur le format "Live Photos" de l’iPhone
6s- Premier
iPhone 6s livré : photos, benchmark et exemples de photos en 12
Megapixels - Les
pré-commandes iPhone 6s ont démarré : ou acheter ? - iPhone
6s : specs et évolutions des smartphones haut de gamme d’Apple