Actualités
La conférence développeurs d’Apple se tiendra du 3 au 7 juin : iOS 13 en vue !
Apple a officialisé à l’instant la tenue prochaine de sa Worldwide Developers Conference annuelle, la 30ème. La conférence WWDC19 proposera aux développeurs, mais aussi à nous utilisateurs, un aperçu des évolutions prévues sur iOS, macOS et autres plate-formes d’Apple. C’est aussi pour les milliers de développeurs présents, l’occasion d’échanger avec les ingénieurs Apple.
La séries de présentations se tiendra au McEnery Convention Center, à San José, en Californie, du 3 au 7 juin.
Apple annonce d’ores et déjà un keynote inaugural, c’est à cette occasion que l’on pourra découvrir les nouveautés prévues pour iOS 13, watchOS 6, tvOS 13 et autres améliorations pour macOS.
Les développeurs peuvent faire leur demande d’achat de billets dès aujourd’hui et jusqu’au 20 mars à 17h00 (heure du Pacifique) sur le site web de la WWDC.
Pour éviter le rush, les billets sont tirés au sort et les développeurs seront informés sur le statut de leur demande d’ici le 21 mars à 17h00 (heure du Pacifique).
Les étudiants en programmation seront de la partie cette année encore. L’année dernière, ils sont venus de 41 pays différents pour assister à la WWDC. Cette année, jusqu’à 350 bourses WWDC sont mises à disposition pour permettre aux étudiants de gagner des billets et des hébergements gratuits. Voir le site de la WWDC pour savoir comment participer !
Voici la création graphique associée à la conférence, à chacun désormais d’interpréter ce que cela peut annoncer comme fonctionnalité :
Vous voyez quoi ?
Et avant la conférence de juin, ce sera le 25 mars que l’on retrouvera le prochain keynote !