Applications
Dark Sky se met à jour : découvrez les nouveautés
L’application est passée sous le giron d’Apple il y a peu de temps et propose un service de météo complet.
Rappelez-vous : il y a environ trois mois, Apple rachetait un concurrent de sa plateforme Météo disponible sur l’App Store. Depuis, peu de nouvelles, mais des fonctionnalités additionnelles viennent tout juste d’être publiées. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Une version Mac est également fournie pour les plus grands écrans.
Le service ne semble pas disponible en France pour le moment. On ne sait d’ailleurs pas quand il arrivera chez nous ni si ce sera le cas. Néanmoins, avec déjà plus de 180 000 utilisateurs et une note globale de 4,7/5 étoiles, cette plateforme est déjà un véritable succès. On comprend vite ce qui a tapé dans l’œil d’Apple, qui ne mise que sur les pépites les plus prometteuses.
Quoi de neuf ?
Concrètement, la mouture 6.8.5 de Dark Sky propose maintenant une recherche par localisation améliorée ainsi qu’une complication pour Apple Watch inédite. Pour le reste, ce sont surtout des correctifs de sécurité et de stabilité. Dark Sky coûte 3,99 dollars, en achat unique depuis iOS. En revanche, pas d’abonnement au programme, donc pas d’inclusion dans l’offre Apple One.
Vous pouvez retrouver la liste complète des changements apportés par les développeurs sur la fiche App Store (US) de Dark Sky.