En danger en ce moment, votre iPhone peut pourtant être protégé en 3 clics
Les failles de sécurité se font de plus en plus nombreuses et Apple ne peut jamais tout prévoir.
Les chiffres des antivirus le montrent : les malwares à destination de nos mobiles sont plus performants chaque jour. Les iPhone ne sont pas épargnés et sont d’ailleurs des cibles de choix pour les pirates, car leurs utilisateurs sont bien moins alertes. En effet, Apple met régulièrement en avant la promesse de sécurité de ses smartphones mais aucun fabricant ne peut garantir une couverture 100% sans brèche.
C’est là qu’interviennent les logiciels de défense spécialisés. Et alors qu’il faut normalement payer 84,99 euros par mois pour s’offrir Bitdefender Total Security, l’offre est en ce moment proposée à 25,50 euros par mois seulement, aujourd’hui. Soit un prix en réduction de près de 60 euros ou 70% de moins que d’habitude. Ce bon plan a été lancé pour fêter le Black Friday, qui vient tout juste de se terminer. Mais il va donc disparaître dans peu de temps.
Quelle est la marche à suivre ?
Pour protéger votre iPhone avec Bitdefender, il suffit de profiter de la promotion encore accessible. Celle-ci inclut la protection pour les Mac et les iPhone mais aussi pour les smartphones tournant sous Android et ce jusqu’à cinq appareils. Vous pouvez donc également en faire profiter votre entourage, même si le reste des membres de votre famille ne tourne pas sous le même système d’exploitation que vous.
Et si ceci ne suffit pas, sachez que les autres offres de Bitdefender sont également en tarif réduit pour l’instant. Notamment le forfait Bitdefender Antivirus Plus qui protège votre matériel pendant un an pour 12 euros en lieu et place du prix habituel de 39,99 euros soit environ 70% de réduction ou près de 28 euros de moins. Votre facture n’aura qu’à se réjouir.
Bitdefender est le meilleur antivirus
Opter pour un antivirus comme Bitdefender, c’est miser sur une analyse des fichiers des plus sûres sur le marché. En effet, tous les comparateurs assurent que les robots de Bitdefender savent aujourd’hui détecter presque 100% des logiciels malveillants qui voudraient infecter votre Mac ou votre iPhone. Étant donné qu’Apple n’inclut pas d’antivirus d’office dans ses systèmes, c’est là un indispensable qui vous reviendra moins cher qu’une assurance AppleCare+ !
Faites vite : l’offre est à durée limitée. Le reste de l’année, Bitdefender est beaucoup plus cher.