Bons Plans

Amazon Prime Day : ça commence ce soir, comment s’y préparer au mieux ?

On attend de belles soldes, notamment sur les produits Apple !

Il y a

le

© Amazon

Ce soir mardi 11 octobre à partir de minuit et après-demain mercredi 12 octobre, jusqu’à 23h59, ce sont les Prime Day chez Amazon. Il s’agit d’un évènement spécial de soldes accessibles uniquement aux abonnés Amazon Prime.

Sur cette période de deux jours, vous pouvez profiter de nombreuses réductions, souvent très intéressantes comme on l’a vu par le passé avec les précédents évènements Amazon Prime. Ces offres touchent bien évidemment un large panel de références, dont de nombreux produits tech et Apple. Nous vous communiquerons évidemment les meilleurs bons plans de ces nouveaux Amazon Prime Day, très attendus comme à chaque fois.

Comment se préparer au mieux à ces Amazon Prime Day ?

Tout d’abord, il faut être abonné Prime pour profiter des offres Prime Day. Voici le lien pour devenir client Amazon Prime :

Profiter de l’offre

Le coût de l’abonnement est le suivant :

  • 5,8 € par mois en s’abonnant 12 mois
  • 6,99 € par mois en payant mois par mois

Sachez qu’une période d’essai de 30 jours est proposée, gratuitement. Vous ne payez donc qu’après le premier mois. Ce point-là est justement très intéressant pour les Prime Day, comme nous allons le voir plus bas dans l’article.

Et voici ce à quoi vous avez accès quand vous êtes clients Amazon Prime :

  • frais de port gratuits sur de nombreux produits
  • accès à Amazon Prime Video (streaming vidéo avec films et séries)
  • accès à Prime Music (streaming musical avec catalogue à 2 millions de titres)
  • accès à Prime Gaming (catalogue de jeux vidéo gratuits)
  • accès à Prime Reading (nombreux eBooks à lire gratuitement)
  • Amazon Photos (stockage de photos dans le cloud Amazon gratuit et illimité)

Comment accéder aux offres Prime Day sans payer ?

Vous pouvez profiter des Amazon Prime Day sans avancer un centime. Abonnez-vous pour un mois à Amazon Prime et résiliez de suite dès l’abonnement confirmé.

Choisissez l’arrêt de l’abonnement à la fin du premier mois. Vous profiterez ainsi de 30 jours d’essai gratuit et aurez accès à toutes les offres des Prime Day de demain et après-demain, sans payer ! Attention, cela semble ne fonctionner que pour les nouveaux clients Prime et possiblement ceux qui ne sont plus Prime depuis un certain temps.

Cibler vos besoins

Une fois assurés que vous êtes bien abonnés Prime, nous vous conseillons de cibler vos besoins. Car de nombreux produits vont possiblement être proposés avec de fortes réductions. Cherchez-vous à acquérir un iPhone 13, une enceinte Bluetooth, un casque audio, ou autre, à prix réduit ?

Gardez quelques références que vous surveillerez mardi et jeudi et laissez-vous une marge de manoeuvre pour les offres extrêmement intéressantes qui n’étaient pas prévues initialement lors de votre préparation. Ainsi, vous serez serein à l’idée de vous faire plaisir sans craquer sur des gadgets inutiles !

Rendez-vous demain matin pour les premières offres de ce qui s’apparentent comme les derniers Amazon Prime Day de l’année ! Le bon moment pour déjà préparer son Noël…

1 Commentaire

Sur le même sujet

Quitter la version mobile