Chez Boursorama, le code 24H150 déclenche un maxi bonus (valable 24 heures)
C’est Noël avant l’heure chez Boursorama ! La première banque en ligne de France permet de recevoir 150 euros de prime grâce au code 24H150. Ce dernier n’est valable que 24 heures, après quoi l’établissement revient à une prime plus raisonnable.
Il y a quelques jours, Boursorama Banque annonçait fièrement avoir dépassé les 4,3 millions de clients. Sa croissance est absolument folle et elle est méritée. Elle possède des arguments solides pour convaincre les gens de tester son offre : une gamme complète, une tarification agressive (et gratuite dans la majorité des cas), des interfaces efficaces et un service client disponible et réactif.
La banque “la moins chère” de France permet d’économiser plus de 200 euros par an par rapport à une banque moyenne. Cerise sur le gâteau, elle offre pendant 24 heures une généreuse prime à tous ses nouveaux clients : 150 euros vous seront offerts avec le code 24H150.
Pour toucher cette prime, rien de plus simple : il suffit d’ouvrir son compte, l’activer avec un premier versement et choisir une carte bancaire (même gratuite). La banque en ligne ne demande aucun engagement de la part du client cette fois-ci. Un premier bonus de 70 euros est offert pour l’activation du compte, et un second de 80 euros pour la commande de la CB. Exit les conditions de type EasyMove, vous êtes totalement libre.
Un compte gratuit
Ce bonus de 150 euros s’applique aussi bien pour la formule payante Metal que pour les versions gratuites Ultim et Welcome. Aujourd’hui, la carte Ultim représente presque la totalité des ouvertures : elle est sans condition, gratuite et elle offre une immense flexibilité. A noter que c’est une carte qui reprend tous les standards de la Visa Premier (sur les assurances et garanties), ce qui est fort agréable pour une cotisation nulle. Elle reste gratuite tant que vous l’utilisez une fois par mois.
Chez Boursorama Banque, plus de la moitié des clients n’ont eu aucun frais bancaires en 2021. Sur la moyenne globale de la banque, chaque client aurait payé l’équivalent de 7,79 euros sur l’année écoulée. On est donc très loin des 219 euros qu’ont payé en moyenne les français pour leur compte bancaire en 2021.
Malgré les coûts faibles, Boursorama Banque ne néglige pas la qualité : c’est une banque en ligne qui possède exactement la même gamme de produits bancaires qu’une banque traditionnelle. Vous avez le compte courant, l’épargne, les crédits, l’assurance-vie ou encore les assurances. Le support client est disponible par mail ou téléphone sur des horaires élargis. Basé en France, il est d’ailleurs depuis 3 ans sur la première marche du Podium de la Relation Client. Sur l’App Store, Boursorama Banque possède une note moyenne de 4,9/5 pour 180 000 avis.
Ce mercredi 16 novembre, vous avez la possibilité de faire coup double : non seulement vous ouvrez un compte dans la banque la moins chère de France (et il est fort probable qu’elle soit gratuite pour vous), mais en plus vous allez toucher 150 euros de prime de bienvenue. Aucune obligation de transférer vos comptes : vous pouvez juste l’utiliser comme un compte secondaire aux côtés de votre banque actuelle. Libre à vous ensuite de choisir de tout migrer vers Boursorama Banque ou non.
Pour découvrir l’offre, c’est par ici :