Apple

Chez Apple, le télétravail sera maintenu jusqu’en 2021

La firme à la pomme suit les recommandations des plus hautes institutions en la matière.

Il y a

le

Par

© Carles Rabada

Tim Cook vient de l’annoncer lors d’une conférence privée dédiée à ses employés : le retour au bureau n’arrivera pas avant juin prochain pour la plupart de ses collaborateurs. Une nouvelle qui ne surprend pas, tant les entreprises sont désormais nombreuses à officier depuis la maison pour éviter de propager davantage le COVID-19.

Mais ce n’est pas pour autant que le succès des futurs produits Apple risque de décliner. En effet, le nouveau format des keynotes permet désormais d’en organiser plus régulièrement, tandis que la période des fêtes sera probablement l’occasion pour Cupertino de battre de nouveaux records de vente.

Des économies en perspectives ?

S’il est difficile de connaître l’étendue de l’impact du télétravail sur les finances d’Apple, on peut néanmoins supposer que ralentir son immense siège social californien devrait réduire les factures. Toutefois, les efforts considérables mis en place pour garantir confidentialité et sécurité des données sensibles à distance pourraient justement eux aussi venir peser dans la balance.

Le nouveau casque audio sans fil AirPods Max, par exemple, a fuité bien avant sa commercialisation. Au point d’en connaître le design, les certaines caractéristiques et même le prix sans que ceux-ci n’aient officiellement été confirmés par le fabricant. Des incidents qui se multiplient tout en continuant de trancher avec la politique du constructeur, qui préfère ne rien révéler avant le jour J.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
3 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile