Accessoires
Le chargeur sans fil AirPower refait surface dans une nouvelle vidéo
Cette fois-ci, il pourrait bien s’agir du véritable accessoire que souhaitait commercialiser Apple.
Vous vous rappelez du chargeur AirPower ? Ce produit, annoncé lors d’un keynote par Apple fin 2017, devait être vendu dès l’année suivante. Finalement, sa date de sortie sera tout simplement annulée. La plupart des rumeurs assureront par la suite que le fabricant a rencontré de sérieux problèmes de surchauffe, impossibles à résoudre alors que la concurrence propose des appareils similaires sans problème de ce type.
Mais depuis quelques mois, le fameux projet fait de nouveau parler de lui. En effet, de plus en plus d’indices laissent présager un lancement en 2020, voire l’an prochain. Si les photos volées de Jon Prosser se sont finalement avérées fausses, les bruits de couloir tablant sur l’intégration du processeur A11 dans le gadget semblent quant à elles plus probables.
Pour charger plusieurs appareils
Dans de nouvelles images publiées cette semaine sur Twitter, c’est le site chinois BiliBili qui vient de surenchérir avec cette fois-ci des clichés bien plus détaillés du supposé AirPower, mais aussi une vidéo de prise en main complète des différents composants du tapis de charge par induction.
Apple AirPower Picture From @艾奥科技 pic.twitter.com/00FJHIhOZd
— Mr·white (@laobaiTD) August 21, 2020
S’il est évidemment difficile de valider à 100% l’authenticité de ces contenus, ils n’en ressemblent toutefois pas moins ressemblants au modèle original qui avait été présenté par Apple. Avec ce chargeur sans fil, on pourrait peut-être alimenter une Watch, des AirPods et un iPhone en même temps.